Stages saison 2022-2023. - Shukokai Kofukan

Union des Associations française de karaté ShukokaïAssociation loi 1901 - Agrément du 8 juillet 1980 n° 80/76

Logo officiel kofukan france
logo de la FFKDA

Stages saison 2022-2023.

Stages infos clubs.
_____________________________________________________________________________________________________________
  Comme tous les ans,  Maître TOMIYAMA et Maître OMI dirigent le stage d'automne qui se tiens au COSEC du Kremlin-Bicêtre. Une participation que l'on qualifiera de moyenne compte tenue de la période des vacances peu propice à ce genre de manifestation. Nous avons demandé au senseï TOMIYAMA si on ne pouvait pas décaler ce stage au mois de novembre.
Au programme: pinan kumité, suparimpaï et nipaïpo.
  En début de stage, les senseï ont remis les diplômes de grades, shihan et shôgô aux différents intéressés: un très bon millésime!