Stages saison 2019-2020. - Shukokai Kofukan

Union des Associations française de karaté ShukokaïAssociation loi 1901 - Agrément du 8 juillet 1980 n° 80/76

logo de la FFKDA

Stages saison 2019-2020.

Stages infos clubs.
_____________________________________________________________________________________________________________
      Comme chaque année depuis..... bien longtemps, le Club de Karaté de Briançon organise un stage en hiver. Ce stage est dirigé par Maître Naoki OMI , 8 ème dan et représentant de notre Organisation en France. Il est devenu au fil des années pour certain un véritable ami, et diffuse avec compétence et gentillesse toutes les techniques de notre style. Cette année, à part nos amis de Istres, nous n'avons malheureusement accueilli aucun adhérent des autres clubs de l'Association: c'est dommage!
     Ceci dit, heureusement, nos adhérents avaient répondu présent et le stage s'est déroulé dans les meilleures conditions. Merci à tous!!..... Et à l'année prochaine!

Les 26 et 27 octobre, les adhérents des clubs Kofukan s'étaient donnés rendez-vous au gymnase du COSEC au Kremlin-Bicêtre. Environ une centaine de pratiquants le samedi et un peu plus de cinquante le dimanche ont pratiqués sous l'enseignement de Keiji Tomiyama. Les chiffres sont approximatifs car toutes les personnes ne sont pas inscrites.
Au programme, les katas Rohai Nidan et papuren (version longue). En plus de l'apprentissage, Maître Tomiyama nous a gratifié de nombreuses explications.
Un très bon cru donc pour se stage qui perdure depuis de nombreuses années.
Il ne nous reste plus qu'à approfondir le travail sur ces deux katas.