Les stages effectués durant la saison 2022/2023 - Karaté Briançon

Adresse: Gymnase municipal 2 rue Marius Chancel 05100 - Briançon

Les stages effectués durant la saison 2022/2023

Stages et vie du club
Une très bonne rentrée pour les adultes.
Ici, le cours du mardi avec l'instructeur Jacques Roustan.
(Photos prises et offertes par Daniel Poulet)
...... mais aussi pour les enfants où nous avons eu beaucoup d'inscriptions pour le 1er cours les mardis!
La présence de deux ceintures noires en plus des deux instructeurs est appréciable.
(Photos prises et offertes par Daniel Poulet)
      Le club était représenté par 11 personnes durant les deux jours de stage. Ce déplacement représente un gros budget pour le club mais il fallait y être présent car les Maîtres TOMIYAMA et OMI ont remis de nombreux diplômes à cette occasion et le club de Briançon était fortement intéressé par cette distribution:
        - Johan BRUNO et Nolan ALBERT ont reçu leurs diplômes de 1er DAN Kofukan;
        - Jacques ROUSTAN et Gérard MEUNIER ont été honorés d'un 7ème DAN Kofukan mais ont aussi reçu un diplôme de Shihan et ont été nommés Renshi qui représente le 1er niveau d'expertise dans la classification de shôgô qui en compte trois.
     Un très bon stage fait de travail, de partage et d'amitié.