Les stages effectués durant la saison 2021/2022 - Karaté Briançon

Les stages effectués durant la saison 2021/2022

Stages et vie du club
Après une année plus que difficile pour le club, ce stage est le point de départ d'une saison que l'on espère riche en déplacement... C'est pas gagné aux vues des informations pessimistes qui arrivent en ce moment mais soyons positifs et espérons!!
En attendant, nous avons assisté à un stage très intéressant et avons étudié 3 nouveaux katas.
  La situation étant toujours très compliquée, le stage c'est déroulé exclusivement en interne au club mais nous avons encore une fois pu apprécier la qualité technique de Maître OMI. Les participants sont sortis très satisfaits de ce stage d'une semaine.
   Ce stage est maintenant devenu une tradition et tous les jeudis de l'Ascension, Maître LAVORATO vient enseigner son art au Karaté Club de Briançon. Nouveauté cependant, son ouverture vers d'autres clubs de la région.
Comme toujours, beaucoup d'intensité. Un grand merci à tous les participants qui pour certains avaient parcouru de grandes distances pour pouvoir assister à ce stage de haut niveau. Nous espérons faire perdurer ce dernier en souhaitant accueillir encore plus de stagiaires motivés.