Il était une fois..... - Karaté Briançon

Il était une fois.....

L'album souvenirs.

Alain HAOUA 1965 - 2021

Et voilà, il n'y aura pas eu de miracle et Alain notre ami et Président du Karaté Club s'en est allé.
Une cagnotte avait été ouverte et le KCB et Anthony tiennent à remercier très chaleureusement l'ensemble des personnes qui ont marqué leurs attachements par un généreux geste de donation. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons pu grâce à vous tous, remettre une somme conséquente à son fils. Ça n'enlèvera pas bien sûr le chagrin mais ça réchauffera le cœur de savoir que 80 personnes ont été émues par sa disparition. Nous le regretterons longtemps et nous pensons à toutes les choses que l'on aurait pu encore accomplir avec lui pour le club. Le chemin nous semblait infini mais celui-ci a été stoppé trop tôt ce 12 février 2021. Tu nous manques déjà et nous regarderons encore longtemps le conducteur des camionnettes VW grises passer dans Briançon en attendant un improbable signe de la main.
Reposes en paix.
Le Bureau.
INAUGURATION du DOJO Alain Haoua
Le 6 novembre 2021
   En ce jour, le dojo situé au Gymnase Chancel après approbation de la municipalité et l'accord des autres sections d'arts martiaux, a pris le nom de notre ancien Président en présence de nombreuses personnes. Monsieur le Maire, Arnaud MURGIA accompagné d'élus, nous a fait l'honneur de venir découvrir la plaque commémorative. De nombreuses ceintures noires avaient fait le déplacement ainsi que des représentants des autres sections d'arts martiaux. Nous nous sommes ensuite retrouvés au bar de l'EDEN, notre QG du dimanche matin où nous attendait un buffet gracieusement offert par les "patrons" du lieu que nous remercions chaleureusement.

Article du Dauphiné Libéré du 19/02/2021

Le trombinoscope