Les résultats de la saison 2023/2024 - Karaté Briançon

Les résultats de la saison 2023/2024

Le KCB avait aligné 9 compétiteurs pour cet Open Combat.
 Nous avons obtenu de bons résultats et 7 participants revinrent récompensés comme vous pouvez le voir dans le tableau à coté.
 Nous avons vu de belles prestations surtout si on tient compte du peu d'expérience de la majeure partie des compétiteurs; Pour certains, c'était leur première compétition.
 Félicitations donc à nos combattants.

Kumité
Zinédine - MinimeArgent
Baptiste - CadetOr
Diégo - Cadet
Argent
Elizaveta - MinimeBronze
Nathan - CadetOr
Julie - BenjamineArgent
Sirine - PupilleOr
Yanis - Benjamin
-
Rémi - Benjamin
-
Le KCB avait fait un gros effort pour pouvoir emmener 4 compétiteurs à cette compétition.
Les 4 sélectionnés étaient: Baptiste COMBOT, Diégo BONNARDEL, Julie THOMAS et Sirine TABCHOUCHE.
Ils étaient accompagnés par trois représentants du club.
Le manque de compétitions a été fortement ressenti ainsi que peut-être un manque de conviction et de motivation: il y a donc encore beaucoup de travail à faire. Peut-être aussi que l'enjeu était trop important; Ne niveau étant quand même un peu élevé.
Les résultats:
- Baptiste 1 er et Diégo 3 ème en kata dans la catégorie cadet mais.... ils n'étaient que trois!
  - Diégo 3 ème en kumité dans la catégorie 14/15 ans-Moyen mais.... ils n'étaient que trois!
Donc pas de quoi s'émerveiller. A leur décharge, une journée précédent la compétition quelque peu perturbée. En effet, ils arrivèrent à l'hôtel à 1h30 le matin de la compétition après avoir passé toute l'après midi à l'aéroport de Lisbonne suite à un retard de l'avion en provenance de Lyon donc la correspondance a été loupée! Dans ces conditions, difficile d'arriver frais et reposé pour des épreuves sportives!
Les résultats complets KOFUKAN France, ICI