- Saison 2021-2022. - Shukokai Kofukan

Union des Associations française de karaté ShukokaïAssociation loi 1901 - Agrément du 8 juillet 1980 n° 80/76

- Saison 2021-2022.

Stages infos clubs.
_____________________________________________________________________________________________________________
  Ce stage annuel n'ayant pu avoir lieu l'année dernière pour les raisons que l'on connait, nous étions nombreux à attendre celui de cette automne. Il devait traditionnellement avoir lieu le dernier week-end d'octobre mais pour cette saison encore son organisation fût contrariée par des problèmes liés à la sortie du territoire anglais de Maître Tomiyama. C'est donc en cette fin novembre que ce stage a pu être enfin organisé. Nous étions donc environ soixante dix pratiquants à nous être réunis ces 20 et 21 novembre. Maître Keiji TOMIYAMA débuta le stage par un hommage à Michel DEPOIX et Alain HAOUA.
  Le programme proposé comportait les études de la trilogie des katas Naihanchi (shodan, nidan et sandan). Le dimanche après-midi, était enseigné aux gradés à partir de 3 ème dan, le kata Higaonna-seïsan.