Saison 2019 - 2020 - Shukokai Kofukan

Union des Associations française de karaté ShukokaïAssociation loi 1901 - Agrément du 8 juillet 1980 n° 80/76

Saison 2019 - 2020

Les stages
_____________________________________________________________________________________________________________
Les 26 et 27 octobre, les adhérents des clubs Kofukan s'étaient donnés rendez-vous au gymnase du COSEC au Kremlin-Bicêtre. Environ une centaine de pratiquants le samedi et un peu plus de cinquante le dimanche ont pratiqués sous l'enseignement de Keiji Tomiyama. Les chiffres sont approximatifs car toutes les personnes ne sont pas inscrites.
Au programme, les katas Rohai Nidan et papuren (version longue). En plus de l'apprentissage, Maître Tomiyama nous a gratifié de nombreuses explications.
Un très bon cru donc pour se stage qui perdure depuis de nombreuses années.
Il ne nous reste plus qu'à approfondir le travail sur ces deux katas.