Karaté Briançon

Karaté Club de Briançon
Infos dernières!
Open des Hautes Alpes kumité le 25 février 2015.
Du 22 au 27 janvier 2017 - Stage d'hiver à Briançon.
14/01/2018 - Résultats de nos compétiteurs à la Coupe et au Championnat départementaux katas.

Bienvenue sur le site du Karaté Club de Briançon!

Que vous soyez déjà venus chez nous ou non, ce site a été créé pour vous donner un aperçu du club et de ses activités.
Pour des questions auxquelles nous n'avons par répondu, n'hésitez pas à nous contacter.

Le Karaté Club de Briançon propose des cours adaptés pour adultes et enfants ( à partir de 5 ans ) selon les capacités  de chacun.

Le style pratiqué est communément appelé Shukokaï. Le terme exact est Tani-Ha Shito-Ryu.
Le club est affilié à l'Association KOFUKAN France.

L'agrément de jeunesse et sport et l'affiliation à la fédération française de karaté ( FFKDA ) vous garantissent une  pratique sportive de qualité.

Le Karaté Club de Briançon a été créé en 1977 sous le nom "Les Arts Martiaux Briançonnais".
Il a été créé sous forme d'association loi 1901.
Il a pour but l'éducation et la formation physique et morale par la pratique du Karaté.
Son siège est situé au dojo du gymnase Municipal Marius Chancel à Briançon.

MAJ du 8 février 2018.
2018 - Gérard Meunier - KOFUKAN France - Tous droits réservés